Bas prix, de haute qualité, professionnel en répliques de montres suisses

offrant toutes sortes de célèbres répliques de montres de marque,
avec les systèmes commerciaux efficaces,
excellent service clientèle et équipe de soutien.

Panier
0 item(s) - €0

Les mythes au sujet Replica Watches

Mythes Top Ten sur Lie Replica Watches

Mythes Top Ten sur Lie Replica Watches (Cette information a été emprunté à un forum réplique, et est facilement disponible sur internet):

  • Lie # 1: Les meilleures répliques de montres sont fabriqués en Suisse, suivie de près par l'Italie
  • .

    C'est le plus grand mensonge de tous. Toutes les répliques de montres sont quelque part en Asie, principalement la Chine. Dire que les répliques sont fabriqués en Suisse ou en Italie est un mensonge destiné à soutirer plus d'argent des ignorants.

  • Lie # 2: Réplique montres sont classés selon la qualité. C (ou autre) est le plus bas et AAA + + + (ou autre) est le plus élevé.
  • Qui décide ce qui est «C» et ce qui est "A"? Le "Replica Watch International Conseil d'administration"? Pure Nonsense conçu, encore une fois, pour obtenir plus de votre argent.

  • Lie # 3: Les mouvements dans le "Swiss made" répliques sont identiques aux mouvements de montres authentiques. 27 mouvements bijoux sont les meilleurs.
  • loin de la vérité. Très peu de mouvements de montres réplique venir de n'importe où, mais la Chine et tout autre gardien peut dire immédiatement que ce n'est pas vrai. Il n'y a pas 27 mouvements joyaux de répliques de montres;. Seulement 25, 21 ou 17 (Voir Lie # 1 pour "Swiss made")

  • Mensonge # 4: Les meilleures répliques sont 99% fidèle à l'authentique et même tromper un distributeur agréé (AD).
  • Ce n'est pas vrai. Alors que certains peuvent être proches (le choix d'un nombre est impossible) de l'authentique, toutes les répliques sont imparfaites. Pensez-vous vraiment vous pouvez dépenser 200 $ ou moins et obtenez une montre qui est 99% identique à une montre 4,000-20,000 $? Comme pour tromper les distributeurs agréés, peut-être. commis commune sont facilement trompés, mais assaisonné concessionnaires autorisés, lors de l'inspection étroite, sachez que c'est une réplique.

  • Mensonge # 5: L'or de «Swiss grade" répliques est beaucoup plus élevé que sur les autres répliques. La couronne, lunette, et les liens sont mi en or massif et les répliques plein d'or sont le 5-enveloppés (ou 6-emballés, ou autre).
  • Bien que peu de modèles ont été montré pour avoir des liens solides d'or mi (répliques Rolex), le reste de la montre est en or plaqué or ou double ou triple emballage.

  • Mensonge # 6: Les meilleurs répliques Rolex sont réalisés en acier 904L de qualité.
  • gros mensonge gras. bonnes répliques sont réalisés en acier 316L de qualité. Rolex est la seule entreprise qui utilise l'acier 904L et il coûte 3 fois plus que 316 (l'une des raisons pourquoi ils sont si chers). Répliques ne sont pas faites d'acier de 440, soit.

  • Mensonge # 7: L'achat d'une réplique montre est risqué, mais pas si vous utilisez les vendeurs de «Replica Review" sites.
  • plupart des gens ne savent pas, c'est le "réexamen" des sites sont détenus et exploités par les personnes qui gèrent les sites qu'ils recommandent - il est très incestueux. Ces «examen» des sites sont intelligents et il est facile de se prendre par leurs mensonges.

  • Mensonge # 8: Vous pouvez dire que vous obtenez une bonne montre, après un examen approfondi du site Web.
  • Si vous pensez que tout s'affiche sur chaque site Web est vrai, vous méritez d'être floués. sites frauduleux mentir sur tout, de la qualité de leurs produits à leur engagement à s'assurer que chaque client est satisfait. Beaucoup de photos, même après des montres authentiques, mais vous envoyer des pourriels.

  • Mensonge # 9: Le choix d'un bon vendeur entraînera toujours à obtenir une bonne montre, je ne l'avoir de la difficulté avec.
  • Nous souhaitons. Contrôle de la qualité dans les usines réplique montre est hit-and-miss, mais surtout de mauvaise qualité. Un lot peut être grande alors que l'autre produit des montres qui sont DOA. (Rappelez-vous, faire des répliques de montres est illégale, même en Chine. Replica Watch "usines" sont habituellement de petits projets qui peuvent être facilement déplacés ou cachée aux autorités indiscrets.) Ce qui est vrai, cependant, c'est que nous allons essayer de corriger tout ce qui est mauvais le cas échéant.

  • Lie # 10: Le paiement par COD est le meilleur moyen pour obtenir le prix le moins cher. De plus, je peux examiner ma montre avant de payer le service de messagerie à m'assurer d'avoir ce que j'ai payé.
  • Une chose vraiment stupide à faire et un immense drapeau rouge que vous avez affaire à un escroc vrai. Si vous n'êtes pas un bijoutier, et vous allez prendre la montre en dehors avant de payer les frais de COD, c'est vraiment juste une manière pour l'escroc à garder l'anonymat et de prendre de trésorerie provenant de vous plutôt que par carte de crédit, et être complètement introuvables.

Remarque : Un dernier point. Rappelez-vous, répliques de montres sont des produits contrefaits. Même s'il n'est pas illégal d'acheter ou de posséder des répliques de montres dans la plupart des pays, il est illégal de les vendre dans de nombreux. Mes sites, grâce à un marketing très créatif, design flashy, et d'excellentes photos de gérer les clients de vendre les mêmes modèles Panerai et Omega que nous vendons pour un maximum de cinq fois le prix. Juste parce qu'un site est brillamment conçu avec des photos prises experte, ne veut pas dire que ce n'est pas une escroquerie d'un type ou un autre. Nous sommes conscients qu'il ya des centaines ou des milliers de sites offrant des montres en vente sur l'internet, la grande majorité des produits de qualité inférieure. La décision finale d'acheter réside avec le client, qui est responsable pour le tamisage à travers les mensonges et la commercialisation, et de localiser un revendeur réputé.

Guide de référence rapide Mouvement

StoreETA ligne Replica Watch 2824-2

L'un des mouvements les plus communs ETA automatique. Trouve couramment dans les répliques nécessitant un accès commuté classique et la roue de date. Beats à 28.000 BPH (battements par heure)

StoreETA ligne Replica Watch 2836-2

Semblable à la 2824-2, mais celui-ci permet à la fonction jour / date.

StoreETA ligne Replica Watch 2892-2

Un mouvement plus plat semblable à la 2824-2. Ce modèle est également capable de 28.800 bph.

StoreETA ligne Replica Watch 2893-2

Sur la base de la 2892-2, mais susceptible de permettre une fonction GMT ainsi.

StoreAsian ligne Replica Watch 21j

C'est l'un des mouvements les plus communs automatique. Il existe plusieurs versions de ce mouvement. La plupart se sont avérés être des solutions de rechange fiable et abordable à la version ETA. Tiques à 21.600 bph. La Banque asiatique de 21 Jewel mouvement est presque toujours d'origine chinoise, et c'est un mouvement cheval de travail. Extrêmement fiable, pendant de longues périodes de temps, ce simple mouvement général vient d'un jeu de mains et une roue de date. La simplicité du mouvement lui-même, il est très fiable.

StoreAsian ligne Replica Watch 7750

at-compteurs à 12, 9, et 6 qui dictent compteur 30 minutes, la course secondes, et compteur 12 heures respectivement. Aussi disponible dans la configuration 3-6-9. Fiabilité des modèles 21.6kbph plus est constamment l'objet de débat, mais le consensus général est que si la montre a seconde à 9, et est bien entretenu, vous aurez une réplique qui sera fiable. La règle numéro un avec une 7750 d'Asie est de changer la date JAMAIS alors que le temps est comprise entre 10 heures et 02 heures. Aussi jamais remis à zéro les chronos alors qu'ils sont en cours d'exécution. Ces deux actions peuvent causer des dommages à la circulation.

7750 avec seconde à 6 est généralement la même que la seconde à la version 9, avec un module supplémentaire qui permet de les secondes à s'exécuter sur le cadran 06 heures. Ce mouvement n'est pas très fiable, et vous devez procéder avec prudence si vous décidez d'acheter une réplique de cette version d'IE: Rolex Daytona.

ligne StoreSwiss réplique montre 7750/7753

Ce mouvement est devenu très coûteux du retard et n'est pas offert dans de nombreuses répliques plus en raison de la hausse des prix. Toutefois, il s'agit d'un grand mouvement et beaucoup plus fiable que la version asiatique. Achetez en toute confiance.

StoreAsian ligne Replica Watch 7753

Comparable à la 7750 en ce qu'il est un mouvement chronographe automatique. Subdials sont situés au 3, 6 et 9. Mêmes problèmes avec la fiabilité.

StoreAsian ligne Replica Watch 2824-2 Copier

Une nouvelle circulation qui a récemment frappé le marché. Ceci est similaire à la 21j, mais il bat à la plus rapide et plus précise des véritables, 28.000 bph.

Replica Watch Online Store6497 mouvements à remontage manuel

Le mouvement 6497 est utilisé dans les montres à la main du vent plus grandes comme Panerai, IWC FA Jones, Omega railmaster et d'autres répliques de montres de grandes. Il ya deux 6497 "Asie" et "Swiss" mouvements disponibles à des prix différents. La différence moyenne est d'environ $ 100. Une règle simple de toujours suivre; remontage de la montre jusqu'à ce qu'il s'arrête et vous ne pouvez pas le vent plus. Tant que vous avez atteint l'arrêt complet et ne peut plus le vent, vous n'avez pas complètement remonté la montre. L'Asie 6497 modèles peuvent être légèrement plus sensible aux agressions de plus à remontage automatique, où l'utilisateur entièrement remontage de la montre, puis, en dépit de la résistance, continue de tenter de le vent et finit par se quelque chose.

mouvement bat à 18.000 BPH. Réserve de marche est de 46 heures. Ce mouvement a été d'environ sous une forme ou une autre pour les plus de 70 ans, et a été utilisé dans les montres de poche vintage. Après la livraison de ces mouvements sur un certain temps, il a été notre expérience que les montres en fonction de ces mouvements sont très rarement endommagé pendant le transport. Également appelée sur notre site comme «base 6497» et «Mise à niveau 6497". Le "amélioré" version réfère habituellement à un régulateur de 6497 qui a un cou de cygne et d'autres améliorations mineures.

Online Store Watch Replica La Vénus 175 Mouvement

chronomètre mouvement à remontage manuel. Bon mouvement, bien conçu et construit, ne souffrent d'aiguille des secondes saccadé de temps en temps. Pas mal comme livrée, propre, huilé tel ou tel. 21.600 BPH. En règle générale vu dans les montres Omega Moon, Roger Dubuis, certains modèles Panerai abandonnées, et d'autres marques variées. Il a été notre expérience que ces mouvements sont extrêmement fiables. Nous n'avons jamais eu un de ces mouvements endommagé pendant le transport.

Online Store Watch Replica La Banque asiatique de 21 Jewel Movement automatique

21j fiabilité Evaluation Asie: 5 / 5 = Excellent

Certaines personnes appellent les mouvements "Miyota, que certains appellent les« japonais »mouvements. La Banque asiatique de 21 Jewel mouvement est presque toujours d'origine chinoise, et c'est un mouvement cheval de travail. Extrêmement fiable, pendant de longues périodes de temps, ce simple mouvement général vient d'un jeu de mains et une roue de date. La simplicité du mouvement lui-même, il est très fiable. En général, ils battre à 21.600 BPH et une réserve de marche de 36 heures. En dépit de leur prix, ils sont très fiables, mais beaucoup de gens préfèrent lisse le balayage d'un mouvement suisse ETA.

Boutique en ligne réplique montre Qu'est-ce que l'HBP?

L'HBP est le nombre de battements par heure. Une montre avec un tiques HBP 28.800 et 28.800 fesses fois par heure, ce qui signifie le balancier fait de ce nombre d'oscillations dans le sens horaire et anti-horaire à chaque heure. Chaque swing est un «Tic» (ou TOC) et le nombre à l'heure, divisé par 60 minutes et 60 secondes, vous dira combien bon l'aiguille des secondes séries. Dans ce cas, vous avez 8 "Ticks / Tocks" par seconde, et la main apparaîtra à "Sweep" sur le cadran, ce n'est plus doux que vous pouvez obtenir. Autres communes HBP sont 21 600 (7750, Venus 175) 6 impulsions par seconde, et 18.000 BPH (ETA 6497-1 modèles à boîte manuelle vent PAM), 2,5 impulsions par seconde. C'est pourquoi plus 7750 mouvements ne pas balayer aussi facilement que les mouvements ETA ou plus récent 7750 mouvements. C'est aussi pourquoi les montres qui utilisent le mouvement 6497 n'ont généralement pas les mains secondes au centre, mais le plus souvent comme un petit sous-cadran au lieu.

Boutique en ligne réplique montre Que Résistance à l'eau propos?

Une montre qui est indiqué sur notre site, résistant à l'eau est conçu pour résister à toute éclaboussure accidentelle de l'eau seulement. Ne plongez pas une telle montre. Des niveaux élevés de résistance à l'eau sont possibles, s'il vous plaît nous envoyer un courriel au sujet des modèles spécifiques. Il existe une variété de façons de faire une Montre étanche. Toutes les montres de cette utilisation joints en caoutchouc ou des joints toriques pour sceller la partie arrière et le tube de la couronne. Une montre avec un dos qui se visse sur le cas fournit un degré élevé de résistance à l'eau. Certains couronnes (la «tige de remontoir") fait la vis dans le cas d'augmenter encore la résistance de l'eau. S'il vous plaît noter que nous ne recommandons pas nager ou plonger avec votre montre si elle a une couronne vissée (également connu sous le nom "vis-lock» ou «vis-à« la couronne) et est résistant à l'eau à au moins 100 mètres.
retour

IMPORTANT: Notre réplique Montres de vous permettre de vous familiariser avec un modèle de votre choix. Lorsque vous avez décidé quelle montre vous voulez investir, extraire votre revendeur OFFICIEL.

Désistement: Merci de visiter notre site Web. Toutes les montres que vous trouverez sur ce site web sont des répliques seulement. Ils ne sont en aucune façon liée, agréés ou affiliés à des fabricants d'origine des noms mentionnés dans ce site web.

Low price, Hight quality, professional in replica watch

providing all kind of famous brand replica imitation watches,
with efficient shopping systems,
excellent customer service and support team.

Myths about Replica Watches

Top Ten Lie Myths about Replica Watches

Top Ten Lie Myths about Replica Watches (This information was borrowed from a replica forum, and is readily available on the internet):

  • Lie #1: The best replica watches are made in Switzerland, followed closely by Italy.
  • This is the biggest lie of all. All replica watches are made somewhere in Asia, mostly China. Saying that replicas are made in Switzerland or Italy is a lie intended to extract more money from the ignorant.

  • Lie #2: Replica watches are graded according to quality. C (or whatever) is the lowest and AAA+++ (or whatever) is the highest.
  • Who decides what is "C" and what is "A"? The "International Replica Watch Governing Board"? Pure nonsense designed, again, to get more of your dollars.

  • Lie #3: The movements in "Swiss made" replicas are identical to the genuine watch movements. 27 jewel movements are the best.
  • Far from the truth. Very few replica watch movements come from anywhere but China and any watchman can immediately tell it's not genuine. There are no 27 jewels movements in replica watches; only 25, 21, or 17.(See Lie #1 for "Swiss made")

  • Lie #4: The best replicas are 99% true to the genuine and will even fool an Authorized Dealer (AD).
  • Not true. While some may be close (picking a number is impossible) to the genuine, all replicas are flawed. Do you really think you can spend $200 or less and get a watch that's 99% identical to a $4,000-20,000 watch? As for fooling authorized dealers, maybe. Common clerks are easily fooled, but seasoned authorized dealers, upon close inspection, will know it's a replica.

  • Lie #5: The gold on "Swiss grade" replicas is much higher than on other replicas. The crown, bezel, and mid links are solid gold and the full-gold replicas are 5-wrapped (or 6-wrapped, or whatever).
  • While a few models have been shown to have solid gold mid links (Rolex replicas), the rest of the watch is gold plated or double or triple wrapped gold.

  • Lie #6: The best Rolex replicas are made with 904L grade steel.
  • Big fat lie. Good replicas are made with 316L quality steel. Rolex is the only company that uses 904L steel and it costs 3 times as much as 316L (one reason why they are so expensive). Replicas are not made with 440 steel, either.

  • Lie #7: Buying a replica watch is risky, but not if you use sellers from "Replica Review" sites.
  • What most people don't know is the "review" sites are owned and operated by the people who run the sites they recommend--it's very incestuous. These "review" sites are clever and it's easy to get taken in by their lies.

  • Lie #8: You can tell you're getting a good watch after a thorough examination of the web site.
  • If you think everything displayed on every web is true, you deserve to be fleeced. Scam sites lie about everything, from the quality of their goods to their pledge to make sure every customer is happy. Many even post pictures of genuine watches, but send you junk.

  • Lie #9: Picking a good seller will always result in getting a good watch, one I won't have trouble with.
  • We wish. Quality control in replica watch factories is hit-and-miss, but mostly shoddy. One batch may be great while the next produces watches that are DOA. (Remember, making replica watches is illegal, even in China. Replica watch "factories" are usually small operations that can be easily moved or hidden from prying authorities.) What is true, though, is that we will try to fix whatever is wrong should the occasion arise.

  • Lie #10: Paying by COD is the best way to get the cheapest price. Plus, I can examine my watch before paying the courier to make sure I get what I paid for.
  • A really dumb thing to do and a huge red flag that you're dealing with a true scammer. Unless you are a jeweler, and you are going to take the watch apart before paying the COD fee, this is really just a way for the scammer to remain anonymous and take cash from you as opposed to credit card, and be completely untraceable.

Note: One final point. Remember, replica watches are counterfeit goods. While it is not illegal to purchase or possess replica watches in most countries, it is illegal to sell them in many. My sites, through extremely creative marketing, flashy design, and excellent pictures manage to sell customers the same Panerai and Omega models that we sell for up to five times the price. Just because a website is brilliantly designed with expertly taken pictures, does not mean that it is not a scam of one type or another. We are aware that there are hundreds or thousands of websites offering watches for sale on the internet, the vast majority offering lower quality products. The ultimate decision to buy resides with the customer, who is responsible for sifting through the lies and marketing, and locating a reputable dealer.

Movement Quick Reference Guide

Online Replica Watch StoreETA 2824-2

One of the more common automatic ETA movements. Commonly found in replicas requiring a standard dial and date wheel. Beats at 28,000 BPH (beats per hour)

Online Replica Watch StoreETA 2836-2

Similar to the 2824-2, but this one allows for day/date function.

Online Replica Watch StoreETA 2892-2

A thinner movement similar to the 2824-2. This model is also capable of 28,800bph.

Online Replica Watch StoreETA 2893-2

Based on the 2892-2, but capable of allowing a GMT function as well.

Online Replica Watch StoreAsian 21j

This is one of the most common automatic movements. There are many versions of this movement. Most have proven to be reliable and affordable alternatives to the ETA version. Ticks at 21,600bph. The Asian 21 Jewel movement is almost always Chinese in origin, and it is a work horse movement. Extremely reliable, for long periods of time, this simple movement typically just has one set of hands and a date wheel. The simplicity of the movement itself makes it very reliable.

Online Replica Watch StoreAsian 7750

Has subdials at 12, 9, & 6 that dictate 30 minute counter, running seconds, and 12 hours counter respectively. Also available in the 3-6-9 configuration. Reliability of older 21.6kbph models is constantly up for debate, but the general consensus is that if the watch has running seconds at 9, and is well maintained, you will have a replica that will be reliable. The number one rule with an Asian 7750 is to NEVER change the date while the time is between 10 o'clock & 2 o'clock. Also never reset the chronos while they are running. Both actions may cause damage to the movement.

The 7750 with seconds running at 6 is generally the same as the running seconds at 9 version, with an additional module that allows for the seconds to run on the 6 o'clock subdial. This movement is not very reliable, and you should proceed with caution should you decide to purchase a replica with this version ie: Rolex Daytona.

Online Replica Watch StoreSwiss 7750/7753

This movement has become very expensive as of late and is not being offered in many replicas anymore due to the price increase. However, this is a great movement and far more reliable than the Asian version. Buy with confidence.

Online Replica Watch StoreAsian 7753

Similar to the 7750 in that it is an automatic chronograph movement. Subdials are located at 3, 6 & 9. Same issues with reliability.

Online Replica Watch StoreAsian 2824-2 Copy

A newer movement that has only recently hit the market. This is similar to the 21j, but it beats at the faster and more accurate to genuine, 28,000bph.

Online Replica Watch Store6497 Hand Wind Movements

The 6497 movement is used in larger hand-wind watches such as Panerai, IWC FA Jones, Omega Railmaster and other large replica watches. There are both "Asian" and "Swiss" 6497 movements available at differing prices. The average difference is about $100. A simple rule to always follow; wind the watch until it stops and you can't wind it anymore. Until and unless you have reached the full stop and can't wind anymore, you have not fully wound the watch. The Asian 6497 models may be slightly more sensitive to harsh over-winding, where the user fully winds the watch, and then, despite the resistance, continues to attempt to wind it and eventually breaks something.

This movement beats at 18,000 BPH. Power reserve is 46 hours. This movement has been around in one form or another for over 70 years, and was used in vintage pocket watches. After shipping these movements out for quite some time, it has been our experience that watches based on these movements are very seldom damaged during shipping. Also refered to on our site as "Basic 6497" and "Upgraded 6497". The "Upgraded" version usually refers to a 6497 that has a swan's neck regulator and other minor upgrades.

Online Replica Watch Store The Venus 175 Movement

Chronometer movement, manual wind. Good movement, well designed and built, does suffer from jerky seconds hand once in a while. Not bad as delivered, clean, oiled so and so. 21,600 BPH. Typically seen in Omega Moon watches, Roger Dubuis, some discontinued Panerai models, and other assorted brands. It has been our experience that these movements are extremely reliable. We have never had one of these movements damaged during shipping.

Online Replica Watch Store The Asian 21 Jewel Automatic Movement

Reliability Rating Asian 21j: 5/5 = Excellent

Some people call them 'Miyota' movements, some people call them 'Japanese' movements. The Asian 21 Jewel movement is almost always Chinese in origin, and it is a work horse movement. Extremely reliable, for long periods of time, this simple movement typically just has one set of hands and a date wheel. The simplicity of the movement itself makes it very reliable. They typically beat at 21,600 BPH and have a power reserve of 36 hours. Despite their price, they are very reliable, however many people prefer the smoother sweeping Swiss ETA movement.

Online Replica Watch Store What is BPH?

BPH is the number of beats per hour. A watch with a 28,800 BPH ticks and tocks 28,800 times per hour, meaning the balance wheel makes this number of swings clockwise and counter-clockwise every hour. Each swing is a "Tic" (or Toc) and the number per hour, divided by 60 minutes, and 60 seconds, will tell you how smooth the seconds hand runs. In this instance, you have 8 "Ticks/Tocks" per second, and the hand will appear to "Sweep" across the dial, this is the smoothest you can get. Other common BPH are 21,600 (7750, Venus 175) 6 ticks per second, and 18,000 BPH (ETA 6497-1 manual wind PAM models), 2.5 ticks per second. This is why older 7750 movements do not sweep as smoothly as ETA movements or newer 7750 movements. This is also why watches that use the 6497 movement typically do not have seconds hands in the center, but usually as a smaller sub-dial instead.

Online Replica Watch Store What About Water Resistance?

A watch which is indicated on our site as water resistant is designed to withstand accidental splashes of water only. Do not submerge such a watch. Higher levels of water resistance are possible, please email us regarding specific models. There are a variety of ways to make a watch water resistant. All such watches use rubber gaskets or "O" rings to seal the case back and crown tube. A watch with a back that screws onto the case provides a higher degree of water resistance. Some crowns (the "winding stem") actually screw into the case to further increase water resistance. Please note that we do not recommend swimming or diving with your watch unless it has a screw-down crown (also known as 'screw-lock' or 'screw-in' crown) and is water-resistant to at least 100 meters.
Back

IMPORTANT: OUR REPLICA WATCHES PRODUCTS ALLOW YOU TO FAMILIARIZE YOURSELF WITH A MODEL OF YOUR CHOICE. WHEN YOU HAVE DECIDED WHICH WATCH YOU WANT TO INVEST IN, CHECK OUT YOUR NEAREST OFFICIAL DEALER.

Disclaimer: Thank you for visiting our web site. All watches you find on this web site are only replicas. They are not in any way related, endorsed or affiliated to the original manufacturers of the names mentioned throughout this web site.